Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 12:51
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite vidéo, en voici une d'un entrainement de frisbee. 
Elou a donc repris depuis fin juillet/début août, nous reprenons donc là où nous en étions.
Nous avons travaillé le multiple (plusieurs disc d'affilé) il reste un peu de boulot puisqu'Elou a du mal à rester immobile et surtout je ne l'aide pas avec mes lancers hasardeux... Et nous retravaillons le back vault pour mécaniser un maximum. Petite marche sur 3 pattes aussi pour le fun :)
 
Avec Harlem, on commence à mécaniser le tour du monde (lancers de discs en cercle autour de soi) puis 5 ème disc au loin. Le flip est acquis dans un sens de rotation. J'ai beaucoup de mal à lui faire faire des deux côtés, c'est à travailler !
Ensuite elle me contourne par la gauche et on mécanise les lancers courts où le disc prend appui sur une partie de mon corps (en l'occurrence le haut de la poitrine)
Quelques sauts au dessus d'une jambe parce que j'essaie toujours d'améliorer sa qualité de sauts pour une meilleure réception.
Différents lancers et positionnements.
Quelques exos de base et un tout début de leg vault (elle prend appui sur ma cuisse pour attraper le disc).
Surtout, je reste très rigoureuse sur le self control et le respect (sur le disc, sur le départ du mouvement), chose qu'elle fait super bien. La rapidité d'exécution de son "couch" est super je trouve aussi, elle est toujours hyper joyeuse dans sa façon de bosser et fait très attention à avoir mon aval quand elle fait quelque chose c'est chou.
 
Voici la vidéo :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je ne sais plus quoi dire tellement je suis admirative .Bravo c'est toujours avec plaisir que je vous retrouve .<br />
Répondre