Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 11:06

Pour bien commencer la journée, un superbe balade matinale, sous les rayons du soleil... Encore un super moment de bonheur avec ma puce qui a décidé de se jeter à l'eau !

 

Début de la promenade...

 

P1030464P1030466

Table improvisée hihihi dessus-reste !

P1030468

P1030469

On arrive au lac...hésitation...

P1030478

Plait-il?

P1030482

On non je veux pas y aller !

grosplaneau

Quoi que...Les bâtons !

grosplaneau2

Jeux de reflet, le soleil était au rendez-vous...

P1030485

Bouh ça fait peur j'ai été loin !!

P1030487

Bon et puis zut...Je me lance !!! Tous ces bâtons là, c'est pas possible !!

P1030488

Oh la la et maintenant je dois revenir, oh mais je NAGE !!!

P1030489

Bon bin c'était pas si terrible ! C'est partiiii !

P1030494

P1030497

P1030503

En mode loutre maintenant !! Hihihi !

grosplanNAGE

 

On se réchauffe un peu !

grosplanballe

Oh qu'est ce qu'il y a pas là?

P1030528

On a enchainé avec un retour au calme, avec quelques croquettes que miss goulu a gloutonné, le tout au soleil pour secher tranquillement... C'était EXTRA !!!! Que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Génial et super reportage ! Dommage qu'on soit si loin, maman Bambou aurait été ravie d'être de la partie.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un régal de passer sur ton blog. Caresse à la miss. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message, pour moi c'est toujours un plaisir de partager ! Je vais vite mettre les photos de notre semaine à la mer ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Toujours de très belle photos... J'ai l'impression de reconnaitre les étangs de meudon ( si c'est le cas, se serait sympas de voir si on peut faire une p'tit balade ensemble un de ces jours avec<br /> nos toutous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout à fait bien vu ! Eh bien oui avec plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super des balades comme ça.maintenant qu'elle y a goutée elle va en redemander .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien ! <br /> <br /> <br /> <br />