Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 21:25

Pour le 4ème concours d'Elou c'est une 3ème partie de brevet avec un parcours sans faute au 1er degré (5ème) : Elou a donc son brevet d'agility !! 

On fait éliminé au GPF (entrée de slalom difficile qui nous met dedans) puis sans faute à l'open et au jumping ! 

Une chienne qui s'éclate moins qu'au frisbee mais avec moi tout de même !

 

Avec Harlem, j'ai cru à une 1ère partie de brevet au 1er degré mais j'entends l'avant dernière barre tomber à la fin du parcours...donc une faute (barre) pour elle.

Une barre à l'open (totalement ma faute car je mets un temps d'arrêt qui la fait douter, éliminée au GPF (même entrée de slalom compliquée pour notre jeune équipe) et un jumping "sacrifié" dans lequel je décide de travailler proprement le slalom après une mauvaise entrée.

Une super chienne, rapide, à l'écoute, zones nikel, on se fait vraiment plaisir... Quand on aura réglé ce problème de barre (mon manque d'expérience n'aidant pas du tout) ce sera au poil !!

Partager cet article
Repost0

commentaires