Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 14:32

1er concours de l'année 2015, 1er concours depuis l'intégration au club de Criquebeuf sur Seine, que du bonheur :)

On a profondément retravaillé le slalom, qui est bien meilleur même s'il reste les entrées à bosser ; et j'ai déjà progressé en conduite ce qui change tout à plein de niveau et notamment sur les barres potentielles d'Harlem qui en fait beaucoup moins c'est impressionnant !

 

Et hop une 2ème partie de brevet pour le petit ours brun !! Harlem du sentier des savannes 1er degré, 2nde partie de brevet, 4ème, sans faute, 4.20m/sec:

Saint Romain 15 mars 2015 1er degré Harlem from celcel on Vimeo.

 

Open, Harlem, 2 fautes (le saut en longueur pour ma pomme à cause de mon positionnement pour couper court puis l'entrée de slalom où j'aurais du mieux l'accompagner) TBON

 

Open Elou, 1 faute avec la montée de A qu'elle ne regarde même pas ^^ aïe je lui fais remonter de façon toute pourrie :( mais super pour le reste, super slalom par rapport à quelques mois en arrière

 

Jumping Elou 1 faute (1 barre, dommage...) et son hésitation du début c'est la jeune fille en charge des laisses qui avait en main le frisbee de la récompense de fin de parcours...

 

Elou fait 3ème au CUMUL OPEN + JUMPING !! Cool !

 

Jumping d'Harlem - 1 faute (barre) trop dommage après le slalom mais 6ème, un parcours grand plaisir à 5.42m/sec avec un bel enroulé de chandelier avant le tunnel dont je suis trop fière ^^

 

Pour les GPF on voit rien des vidéos à cause du point de vue ça donne un TBON avec 2 fautes pour Elou dont une entrée de slalom et du dépassement de temps... Un éliminé pour Harlem avec un out pris de face...

Le 2ème degré d'Elou : victoire car pas de pénalités de dépassement de temps !!!! 1 faute. 

 

Le plaisir est au top, et la conduite s'améliore c'est que du bonheur ! Vivement la 3ème partie de brevet du petit ours brun !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires