Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 18:02

Les GPF du petit matin : obstacles glissants et gelés, moi tellement concentrée sur la sécurité des zouaves (peur de la chute ou glissade sur les obstacles à zones) que je suis totalement sur la réserve...Bref j'ai la tête ailleurs donc j'oublie un obstacle avec Elou ce qui donne un éliminé et 2 fautes avec Harlem (sortie de slalom et refus sur passerelle car fort ralentissement). Un parcours à oublier je crois ;)

 

Open Harlem : 

2 fautes car 2 barres :(

 

Open d'Elou : sans faute, 4ème

 

Le premier 2ème degré d'Harlem :

Une sortie de slalom :( et une barre. Vu que je reprends le slalom on a du dépassement de temps.. Sinon de jolies choses et surtout du plaisir !

 

Pour le 2ème degré d'Elou, 1 barre et du dépassement de temps...

 

Jumping d'Elou, une Elou vraiment pas motivée, moi non plus?... En tout cas une faute entrée de slalom

 

Jumping d'Harlem : 2 barres...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires